Actualisation des connaissances vers Office 2010

Objectif

Comprendre les évolutions graphiques et fonctionnelles de Microsoft Office 2010 par rapport à une version précédente.

Contenu

  • Les nouvelles fonctionnalités d’Office 2010 : La personnalisation du ruban, la nouvelle interface d’Outlook, les Quick Steps d’Outlook, le nouvel espace backstage d’un document, l’outil de connexion aux réseaux sociaux d’Outlook, les nouveaux effets graphiques et outils de traitement d’images dans Word, Powerpoint.
  • Le nouveau volet de navigation de Word : les nouveaux Smartart de Word et Powerpoint, les nouveaux outils de montage video de Powerpoint, les mini-graphiques Sparkline d’Excel, les nouveaux outils de traduction de Word.
  • Office Web Application 2010 : la version Web allégée et gratuite des logiciels : Création d’un compte Windows live, prise en main des versions web, mise en ligne web de documents et leur partage pour travail collaboratif, des déclinaisons d’une journée spécifique à un seul logiciel sont proposées pour Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook.

Cette formation existe au format « conférence » (cours magistral).

Public :

Tout public désirant remettre à jour ses connaissances à l'occasion d'une migration vers Office 2010

Intervenant(s) :

Formateur bureautique professionnel

Durée :

2 jours

Tarif :

245 € nets par session et par personne

Dates des prochaines sessions :

Nous consulter

En savoir + :

Olivier Deheegher